La Poule ou l'Oeuf

… ou se faire guider, Couteau et Fourchette en main, dans les jardins hautement compétitifs des restaurants montréalais!

Boucherie et Grillade Farhat – DÉLICE express de Côte-des-Neiges

image

Les trois étoiles de Farhat, Boucherie et grillades:
-Leur viande est tout succulente, fraîchement marinée et épicée, cuite à la commande en grillade au charbon.
-Endroit idéal pour un lunch savoureux, rapide, et au prix dérisoire (environ 5$ pour un choix au poulet et au boeuf, 6-7$ pour un choix à l’agneau)
- L’épicerie Farhat, située juste en haut de leur restaurant, propose leur viande, sous forme de brochettes au poulet, au boeuf et à l’agneau (les mêmes utilisées pour leur menu) pour des prix également dérisoires, quelques dollars la brochette. Des merguez sont également disponibles, piquantes à souhait. Le tout est idéal pour des barbecues estivaux et changeant du continuel hamburger ou hot dog.

Agneau. Poulet de grain. Suc-cu-lent.

Agneau. Poulet de grain. Suc-cu-lent.

Personne ne pourra dire le contraire, l’endroit ne paie pas de mine. Décoration zéro, murs blancs, tables des plus ordinaires. Service au table, non. Musique, parfois. Dérangeant, cette télé plasma, planquée sur le mur du fond, affichant toujours une émission bidon (du style, compétition entre futures mariées américaines pour le plus beau mariage) avec un volume entendant pour les clients. Bref, on ne va pas là pour l’ambiance, l’atmosphère, et surtout, surtout, PAS pour un souper se voulant romantique ou de conquête amoureuse. C’est une place de dîner, pas de souper.

OR. Tout cela étant dit, ce petit endroit, un peu caché et passant parfois inaperçu, est génial et vaut le détour. Pas compliqué, certain de la qualité des ingrédients, attente raisonnable, prix des plus bas. Le menu est assez simple. Le choix de viande se résume entre boeuf, poulet, agneau et merguez. Les accompagnements sont frites ou salade. On parle ici de ‘fast-food’, quoique si le restaurant avait investi dans la déco, le service au table et une atmosphère agréable, les choix au menu, avec sa qualité, auraient pu devenir facilement un menu à la carte simple et savoureux, et non ‘au comptoir’.

À découvrir et ne pas hésiter à visiter leur épicerie, juste en haut, pour varier le contenu de son réfrigérateur à petit prix.

image

Farhat on Urbanspoon

Qualité de la nourriture: 8
Service: 4 (tenant compte qu’il s’agit ici d’un serice au comptoir)
Atmosphère: 2

Note globale: 14/20

Boucherie Et Grillade Farhat Inc
5595, ch de la cote-des-Neiges, Montreal, QC
(514) 738-4045
image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :